Champions

Champions

vendredi 7 février 2014

Rating détaillés pour l'Impact Wrestling du 30 Janvier 2013!

Source: PWTorch.



Voici les rating détaillés pour ce show du 30 Janvier, qui a obtenu une note de 1.18. La première heure a enregistré une note moyenne de 1.18 et la seconde, une note moyenne de 1.19.
Depuis plusieurs semaines, le show précédent Impact Wrestling, sur Spike TV, "COPS" fait de bons ratings. Les spectateurs de "COPS" restent encore sur la chaîne pour y regardé les débuts des Impact Wrestling. C'est pour cette raison que le premier quart d'heure, est ,depuis plusieurs semaines, le plus suivi.



Q1: Impact a débuté avec une note de 1,34 pour les rating. Le segment initial se fait avec Magnus, ECIII et Rockstar Spud interrompu par Samoa Joe et Kurt Angle.

Q2: Impact chute à une note de 1.12 pour le Knockouts Tag Team Match Velvet Sky & Madison Rayne vs. Gail Kim & Lei'D Tapa, la promo de Chris Sabin en post-match, Joe/Angle/Roode en backstage, et deux pauses publicitaires.

Q3: Impact remonte légèrement à 1.15 pour la promo et le Tag Team Match Gunner & James Storm vs. Bad Influence et une pause publicitaire.

Q4: Impact atteint son score le plus bas avec une note de 1.09 pour les segments backstage avec Dixie Carter, Rockstar Spud, Bobby Roode, Eric Young et ODB ainsi que deux pauses publicitaires.

Q5: Impact remonte à une note de 1.24 pour la promo in ring de Rockstar Spud et les Wolves, de nombreuses promos vidéos, l'introduction du Tag Team Title Match et une pause publicitaire.

Q6: Impact redescend à une note de 1.18 pour le Tag Team Title Match The Bro Mans vs. Eric Young & Abyss, une pause publicitaire et le segment enregistré avec Sam Sha et Christy Hemme.

Q7: Impact redescend à une note de 1.16 avec Bully Ray défiant Mr. Anderson dans un match du cercueil, un segment backstage d'ECIII et une pause publicitaire.

Q8: Impact reste à une note de 116 pour le Tag Team Match: Kurt Angle & Samoa Joe vs Magnus & ECIII, une pause publicitaire et MVP qui se révèle être le nouvel investisseur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire