Champions

vendredi 7 février 2014
Résultats pour l'Impact Wrestling du 6 Février 2014, Glasgow, Écosse!
Bienvenue à cet Impact Wresting enregistré depuis l'Hydro Arena de Glasgow, Écosse.
Le show débute avec une vidéo récapitulative sur MVP qui est l'investisseur mystère.
Mike Tenay et Jeremy Borash sont aux commentaires pour ce show.
Ils nous rappellent l'arrivée de MVP, comment réagiront les fans et la Présidente Dixie Carter?
En Backstage, Abyss et Eric Young ont déjà commencé à se battre, lorsqu'ils arrivent sur la scène, le match démarre.
- Monster's Ball Match Abyss vs Eric Young:
Les fans étaient assez bruyants et clairement derrière Eric Young. Le match fut agréable à regarder mais plutôt court. Tout y est passé, des chaises, des tables, des punaises et le retour de Janice. Eric Young s'est fort bien défendu et a tenté d'arracher le masque durant le match. Il n'y est pas parvenu mais a cependant porter une Fall Over Powerbomb de la troisième corde, en envoyant Abyss sur les punaises! En fin de match, Abyss a envoyé EY de la troisième corde au travers d'une table placé aux abords du ring! Il l'a ramené sur le ring pour faire le tombé mais EY le brisa. Abyss a alors sorti "Janice", son arme fétiche. Il s'est approché d'un EY à genoux qui lui retira le masque! Joseph Park est le Monster Abyss! Abyss/Park porte un Blackhole Slam et remporte la victoire. Abyss/Park s'observe avec un morceau de miroir cassé, il est surpris, semble ailleurs, ne pas comprendre, peinant à réaliser l'incroyable révélation. Abyss est Joseph Park, WTF!!!
Durant le match, JB et Tenay ont fait des allusions sur MVP.
On retrouve Bobby Roode et Dixie Carter dans un bureau. Bobby a une enveloppe. Il rappelle à Dixie lui avoir sauvé les miches deux fois, donc, il dit de signer, maintenant,s on contrat pour un match pour le shot au TNA WHCt! Dixie lui demande ce qu'il va se passer si se sont les lutteurs qui viennent proposer leur contrat! De plus, il y a le problème du nouvel investisseur, elle ne plus faire ce qu'elle veut. Elle lui dit que Joe est le first contender, donc ce soir, il affrontera Joe pour son first contender shot! Bobby Roode n'est pas content, Samoa Joe est dangereux, Dixie lui dit qu'il peut y arriver. Avant de quitter Dixie, Bobby lui dit ne pas être dupe et il ne se fera pas acheter.
MVP vient sur le ring. L'accueil est chaleureux. Il dit qu'il profitait de la vie mais ile ne cessaient d'entendre les fans être fatigués par des propriétaires égoïstes. MVP dit qu'il aime le catch et ne supporte pas de le regarder coulé. Il investi de l'argent pour qu'un changement se passe à la TNA. Il loue les fans et le talent de la TNA mais critique la gestion. Rockstar Spud l'interrompt. Spud invite MVP à répondre à Dixie siégeant sur son trône. MVP annonce Kurt Angle vs Magnus dans un match sans titre pour ce show.
On retrouve Bully Ray qui fait une mini promo en coulisse, un cercueil est placé devant lui.
Le prochain match sera un affrontement entre Bully Ray & Curry Man.
On retrouve Chris Sabin, dans une pièce décorée, il dit vouloir préparé quelque chose pour Velvet Sky, cette dernière l'a quitté il y a peu. Il semble ému.
- Bully Ray vs Curry Man:
Curry Man(Christopher Daniels) chauffe la foule avant que Ray ne fasse son entrée.
Le thème song de Bully Ray démarre et il arrive en poussant un cercueil aux abords du ring. Il prend un micro et dit à Curry Man qu'il est au mauvais endroit, aux mauvais moment!
Il monte sur le ring et se place dans un coin, la tête baissée, mais dans les poches, capuche sur la tête et portant ses lunettes de soleil. Curry Man se précipite et se prend un énorme Big Boot. Le public hue Bully Ray et soutient Curry Man. Bully Ray relève Curry Man, se place et prend le lutteur "nippon" en Pile Driver. Avant de porte la prise, il hurle Ken Anderson. Il fait le tombé victorieux. Il traîne ensuite Curry Man et le place dans le cercueil. Avant de le refermer, il regarde la caméra et dit qu'il va arrêter la carrière d'Anderson.
On retrouve Magnus, Rockstar Spud et Dixie Carter. en coulisses. Dixie se fait belle mais est embêtée par son rouge à lèvres. Magnus n'est pas content car il affronte Kurt Angle ce soir! Dixie le rassure mais avant de partir Magnus lui fait comprendre qu'elle a intérêt à ce qu'il reste Champion. Quelqu'un toque. ECIII et Rockstar Spud s'attendent à MVP et ECIII fait son entrée, Dixie Carter le dénigre clairement, sous entendant ne pas avoir de temps à lui consacré. ECIII lui rappelle quand même qu'ils sont de la même famille mais fini par partir, visiblement troublé, Dixie lui demande de revenir la semaine prochaine.
Austin Aries fait son entrée, en tenue de ville. Il est fort bien accueilli par la foule! Le public crie son nom et il fait une promo en se mettant en avant et rappelant avoir créer l'option C. Le public est réactif. Austin Aries dit qu'il va réutiliser l'option C!
Durant sa promo, les Bro Mans font leur entrée avec leur theme song, Austin Aries est déconcentré et Zema Ion l'attaque à coup de mallette. Il assomme Austin Aries et demande un arbitre, il cashe ce soir.
- X Division Title Match: Zema Ion vs. Austin Aries.
La foule est clairement derrière Austin Aries.
AA résiste à deux et le match continue. Le match fut court mais intéressant.
Le match se termine par un méchant Brain Buster et une victoire d'AA.
En retrouve Dixie Carter en coulisses avec Rockstar Spud. Ils ne sont pas rassurés et attendent toujours MVP.
On nous montre une vidéo sur l'étrange histoire qu'il se passe entre Sam Shaw et Christy Hemme. Cette dernière se prépare à rentrer dans une pièce et Sam l'en empêche. La pièce est remplie de photo de Christy, sur une des photos des mèches de cheveux sont attachées.
On retrouve Hemme et Shaw en backstage, Sam est embarrassé, il a peut-être dépassé les limites? Hemme lui parle du mannequin? Pourquoi a t-il un mannequin? Elle lui dit qu'il est un bon gars, lutteur talentueux et qu'ils vont juste rester pro et en bons termes. Sam Shaw semble d'accord mais quand la belle s'éloigne, son regard devient songeur.
On retrouve Roode en coulisses, franchement pas content! Alors qu'il a dit qu'il ne ferait plus de faveur à Dixie Carter, il doit affronter ce soir Samoa Joe! Magnus se ramène et lui dit que quand Dixie lui dit d'affronter quelqu'un, ce n'est pas une faveur mais son travail! Bobby Roode ricane et lui demande combien de fois il lui a sauvé les fesses les semaines précédentes! Magnus lui dit que ce sont des foutaises! Il lui rappelle BFG et son combat contre Jeff Hardy. Il lui conseille d'arrêter de se plaindre et de se battre contre Joe. Roode lui rappelle que Joe l'a fait tapé. Magnus explique qu'il a tapé car il s'est servi de son cerveau et que le combat fut en équipe. Roode lui dit qu'après avoir pris le First Contender à Joe, il lui prendra le titre à Lockdown.
On retrouve Dixie Carter et Spud en coulisses. MVP arrivent. Dixie commence à parler. Elle rappelle à toute le monde être à la tête de la fédération depuis de nombreuses années et qu'elle est responsable du succès de la fédération. Il tente de se montrer charmante et explique à MVP qu'elle peut travailler avec tout le monde, tant qu'on lui laisse faire ce qu'elle sait faire, sauver une fédération, la gérer et non l'a couler. MVP fait semblant d'être d'accord, puis il dit que s'ils doivent s'expliquer, ce sera sur le ring, devant tout le monde! Il semble marquer son désaccord. Il quitte la pièce, ce qui ne plait pas à Dixie Carter.
Kurt Angle vs Magnus:
Le Champion Britannique est hué alors que Angle est acclamé. L'Olympic Gold Medalist prend rapidement l'ascendant, il réussit à porter son Ankle Lock mais ECIII intervient et attaque le genou blessé d'Angle. L'arbitre arrête le match. Angle quitte le ring mais ECIII prend une chaise et revient le frapper au genou. Il le ramène sur le ring, lui porte de nouveau un coup avec la chaise puis porte une prise de soumission, sur le genou blessé. L'arbitre tente vainement de lui faire lâcher la prise.
Lorsqu'il le lâche, ECIII se place près de la rampe, et observe Angle.
L'arbitre appelle les médecins et Angle est évacué en civière.
ECIII semble songeur et quitte l'arène.
On nous remontre des images de l'attaque d'ECIII sur Angle.
On nous montre Joe accompagnant Angle vers l'ambulance en backstage. Joe est fou furieux et fait une promo contre Dixie Carter. Elle a choisi le mauvais mec, il va partir en guerre même seul s'il le faut, lui faire payer!
On retrouve Eric Young en coulisses. Il avoue que maintenant qu'il a retirer le masque, il ne sait pas ce qu'il va se passer. Il semble apeuré.
On nous montre une vidéo sur le triangle Chris-Aries-Velvet amenant la belle à quitter Chris Sabin.
On retrouve Chris Sabin dans sa pièce aménagée et Velvet Sky le rejoint. Chris semble se repentir, il lui fait un discourt classique et sort un petite boite de sa poche. Elle semble contenir une bague. Velvet Sky semble comprendre que c'est une demande en mariage, d'un homme qui se repentit. Elle semble heureuse. Prend la boite et l'ouvre mais constate qu'elle est vide. Est-ce une blague? Chris lui dit que tout est une blague! Elle doit partir, il en marre d'elle! Elle lui a fait de l'ombre, comme lorsqu’il était champion WHC et qu'on ne lui parlait que d'elle! Elle lui donne envie de vomir! Il l'a défie la semaine prochaine pour un match, pour savoir qui est la meilleure superstar. Et de surcroit, il décidé quand s'est terminé et c'est le cas!
Velvet Sky semble blessée et lui demande de partir, de la laisser seule.
First Contender TNA WHC Match: Samoa Joe vs Bobby Roode.
Comme d'habitude, la foule encourage Samoa Joe mais certains encouragent également Bobby Roode en criant Beer Money en début de match. Roode tente de porter de coups mais se retrouve rapidement au tapis. Joe prend rapidement l'avantage et place ses combos habituels. Il place Roode dans un coin et s'élance pour son Running Facewash mais Roode se redresse rapidement et le contre avec un coup de coude. Bobby prend l'ascendant puis Joe le contre, s'en suit une succession de prises et coups contrés. Roode reprend l'ascendant mais Joe réussi à le prendre à Muscle Buster, Bobby Roode s'en défait le frappe, tente de lui porter le Pay Of mais Joe contre. Il se retrouve ensuite dans le coin, veut frapper Bobby mais se dernier contre. Bobby se place à l'opposé et s'élance sur Samoa Joe qui le reçoit avec le Snap Scoop Powerslam suivi d'une Coquina Clutch. Samoa Joe reste first contender et célèbre avec le public.
On nous montre que MVP et Dixie Carter accompagnée de Spud se dirigent vers le ring.
Dixie Carter arrive avec Spud. Elle introduit MVP et lui souhaite la bienvenue à la TNA. MVP est heureux d'être ici à Glasgow. Elle dit qu'ils doivent parler de nombreuses choses, leur vision du futur de la TNA. Le public la hue et soutient MVP. Dixie surenchéri avec le public qui n'a pas de classe, puis elle loue Magnus, le World heavyweight Champion. Les fans huent. Elle parle de sa fédération, non de sa nation! Elle dit qu'il(Magnus) va conduire la TNA au succès.
Le public la hue mais elle rajoute de l'huile sur le feu et continue. Dixie dit qu'elle a fait des affaires avec de bons et de mauvais investisseurs. (cela semble être une attaque directe à Jeff Jarrett)
Elle espère que MVP sera un bon investisseur, de quoi doivent-ils donc parler?
MVP prend le micro et elle l'appelle partenaire.
MVP parle en utilisant le "Je" de Dixie qui dit tout le temps, j'ai, je, j'ai. Il singe donc Dixie Carter! MVP ne se laissera pas séduire, corrompre, le règne de terreur de Dixie est terminé. La fête est finie, ses projets sont différents.
Dixie se rapproche énervée de MVP mais Spud la retient.
MVP poursuit, c'est terminé, les changement vont-être effectif très rapidement, la fête est terminée! Le theme song de MVP retentit mais Dixie Carter continue de lui parler, elle quitte ensuite le ring en le pointant du doigt. Rockstar Spud se tient quelques secondes devant MVP, le pointe plusieurs fois avec le doigt mais finit par partir.
Le show se termine avec Dixe Carter , visiblement énervée, pestant contre MVP, qui quittent le ring accompagnée de Spud et MVP qui lui fait clairement le geste au revoir, accompagné d'amples mouvements de la main!
Ps: Durant le show, il a été annoncé que ce vendredi soir, le PPV One Night Only, Old School sera diffusé.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bon voilà quelqu'un commentaire sur IW
RépondreSupprimerJ'ai franchement bien ce show pratiquement tout à été bon
les meilleur match de la soirée ont été le
Monster's Ball Match Abyss vs Eric Young
Abyss à dû avoir mal avec les punaise au bras aïe!! Young aussi car est tomber sur la table
Ce n'était un botch de Young quand il est tomber? Abyss l'a à peine pousser!
PS c'est vraiment bète mais j'ai toujours penser que les cheuveux long d'Abyss fesait partie de ses vrai cheveux et pas de son masque lol!
Le ME était franchement bon aussi j'aime bien le push que Joe à actullement
Mais bon ce n'est pas très surprenant ce sont 4 excellent lutteur tous original de la TNA
Ils peuvent nous donner d'excellent match et c'est ce qu'il ont fait!
le X Division Title Match et le match entre Magnus et Kurt Angle ont été bon
Angle ne semblaint pas être mal en point pendant son match contre Magnus
par contre attaque de EC3 vas lui faire mal!
Finalement le moins bon à été Curry man VS Bully Ray
MVP Je sais pas quoi trop en penser
Si tu sais quoi en penser Satandro ça pourrais m'aider a faire mons avis sur lui!
Perso, j'ai trouvé qu'il y avait trop de blabla, trois segments différents pour nous montrer la storyline entre Dixie et MVP, c'est de trop. Un seul segment en fin de show aurait été plus intéressant et permis d'utiliser plus de temps de lutte.
RépondreSupprimerLe Monster's Ball fut assez bon bien que court. Pour la chute d'EY, c'est en fin de match, on peut considérer qu'il était fatigué...
Sinon pour le masque, d'autres l'ont fait avant lui. Moi aussi j'avais pas capté l'astuce et pensait qu'il se faisait mettre des rajouts. Maintenant je comprend mieux pourquoi certaines fois, il s'arrachait les "cheveux".
Le X Division était trop court et çà gâche totalement l'effet du shot qui ne ressemble à rien.
Le match de Kurt fut également trop court, l'intervention d'ECIII permet de renforcer la rivalité entre les deux.
J'aime assez bien la façon dont ils construisent son personnage qui pourrait turner face prochainement et se dresser face à tante Dixie.
L'angle avec Bully Ray permet surtout de vendre le prochain Casket Match.
Les promos avec MVP furent bonnes, il est encore trop tôt pour donner son avis Max. Il vient juste d'arriver.
Ce qui semble évident, c'est que la fédé a des gros plans, donc wait and see.
Le ME fut bon et clair que Joe est en surpush, mais d'un autre côté, il ne reste quasi plus personne comme top face. Pour le moment, il rempli bien son rôle.
Perso, j'ai été déçu. Beaucoup trop de blabla et pas assez de lutte. C'est une erreur incroyable pour débuter la tournée. Les deux premiers show TV n'ont pas été bien équilibré entre temps de lutte et de parole.
En plus, j'avoue franchement que je m'attendais à autre chose de la part du public. Je ne l'ai pas trouvé si extraordinaire que çà.
Ps: Pour Joe, clairement, il ne semble pas mal au point, mais d'après ce qu'il se dit, il se force à ne rien montrer.
Avis perso j'ai préférer ce show au 2 dernier qu'on n'a vus!
RépondreSupprimerOn aura surement beaucoup sergments entre Dixie et MVP
dans les prochaines semaine mois! J'espère qu'il y en aura pas plus d'un par show!
Pour EC3 je crois effectivement qu'il vas turner face comme un heel mais à chacun fois dans un clan de heels!
Par contre je serait très surpris que ça arrive prochainement je crois que ça sera pas avant BFG où au minimum
à Slammiversary!
Pour Abyss content de voir que j'était pas le seul à avoir remarquer pour ses cheveux
Car je me sentant un peu con de ne jamais avoir remarquer ça en +- 2 ans lol!
Pour ton Ps tu est sûr de bien parler de Joe et pas de Kurt Angle?
Je ne pense pas qu'on va avoir encore des masses de segments entre les deux. Dixie va accepter d'une façon ou une autre le LL et elle perdra le contrôle de la TNA.
RépondreSupprimerJe pense qu'ECIII va turner prochainement, soit à Lockdown, ou juste après.
Pour Abyss et ses cheveux, Il les avait long avant, il les a coupés depuis sa gimmick de Joseph Park. Perso, je pensais qu'on lui fixait des rajouts, mais la solution était encore plus conne. J'ai honte...
Sinon, oui, pour le ps, je me suis bien trompé, je parlais d'Angle.
Pour EC3 turner à Lockdown ça semble beaucoup trop tôt. Je dirais au plus tôt à Sacrifice je peux pas croire que ça serait avant! Remarque aussi ce n'est pas parce que EC3 vas turner face que ça veut dire la fin du clan de Dixie!
RépondreSupprimerPar exemple Sting avec la 1er version de la MEM Mr. Anderson avec les Aces & Eights Il y a n'en d'autres mais c'est les 2er qui me sont venus à esprit
Pas sur, çà fait un moment que Magnus le nargue et Dixie commence clairement à le dénigrer.
RépondreSupprimerSinon, le clan Dixieland ne sera évidemment pas éternel, je ne pense pas que le départ d'ECIII amènera se clan à disparaître.